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Damien DORDE

Comment pratiquer?

 

Vous pouvez choisir de pratiquer seul, à 2,3... avec votre conjoint(e), vos amis(es), en famille, chez vous, dehors,...

Mal de dos

Lombalgiques, hernies discales...Cette séance s'adresse à vous! Vous y trouverez des étirements spécifiques pour votre dos, un renforcement abdominal adapté et des conseils de posture au quotidien.

Soyez Fit!

C'est une séance de renforcement musculaire de l'ensemble de votre corps. Squats, tirages, gainages, étirements...Vous y trouverez tout  ce que vous souhaitez. Un travail sérieux et efficace!

Un ventre plat

Il y a pleins de raisons à vouloir un ventre plat...Cette séance vous permettra de travailler efficacement et sans risque de blessures vos abdominaux. Finit les séries de crunchs interminables. L'apprentissage du renforcement de la sangle abdominale au quotidien, sans poussée et sans douleur vous attend.

Enceinte, Garder la forme... 

Vous allez apprendre à travailler à 2. Une gym qui laissera de la place à votre bébé et à votre bien être! Des exercices adaptés au stade de votre grossesse. Une gym qui vous aidera à récupérer plus rapidement.

...Retrouver vos formes

Vous allez continuer de travailler à 2...Tonification des muscles: périnée, cuisses, fessiers...Porter bébé sans se blesser, soulager des douleurs,...et bien d'autres chose sont au programme.